sejourautrementguadeloupe

sejourautrementguadeloupe

À découvrir

Les bijoux des deesses
Je créé chaque bijou en m'inspirant des différentes facettes du féminin élaborées par Monique Grande via le jeu "Féminitude", je m'inspire de la beauté qui m'entoure, des personnes que je côtoie......je laisse mes émotions prendre place.... et les idées arrivent, le bijou prend forme, tous les éléments s'associent pour ne faire qu'un !
Partage et don
Cette initiative à pour visée d'échanger et partager avec l’autre, célébrer la vie , être à l’écoute de soi, s’informer et comprendre qui nous sommes, être bienveillant avec les autres.
NATURAL TRIP
Natural Trip est une association créée en 2006, située sur la Basse Terre en Guadeloupe, où nous vous proposons, tout au long de l'année, différentes activités pour une ouverture au quotidien dans un esprit de partage, de joie et de conscience!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!